top of page
  • Photo du rédacteurYenima et Horly

Le secret

Dernière mise à jour : 21 sept. 2020

Des bribes d’un grand Secret on été découvert au fil des siècle.


Ici je vous expliquerais ce qu’il en est, et ensuite, je vous apprendrais à l’utiliser dans un aspect de votre vie: Vos relations humaines, votre contacte avec le monde extérieur

: Dans votre santé et bonheur


Je vous montrerais l’immense pouvoir cacher et inexploité qui est en vous.




Le secret renferme la sagesse, Les hommes et les Femme qui l’ont utilisé n’on connu que bonheur, santé, prospérité et abondance. Ils ont traversé des obstacles et créer l’impossible.

Si ont suit à travers le monde, on s’aperçoit que tous les plus grands l’ont connu:

  • Platon,

  • William Shakespeare,

  • Isaac Newton,

  • Victor Hugo,

  • Abraham Lincoln

Et bien d’autre encore.


Ce secret nous a été transmise à travers des texte d’absolument toutes les religions et civilisations anciennes, les plus grands Poètes l’ont mis en poèmes, les plus grands musiciens l’ont exprimé en musique, les plus grands peintres l’ont imagé. Les penseurs comme Socrate, Platon, Pythagore, Sir Isaac Newton...etc l’ont intégré à leurs texte et enseignement.


Ou que nous sommes, nous sommes tous soumis à une seule loi, la loi de l’attraction.


Le secret c’est la loi de l’attraction.


C’est nous qui attirons tout ce qu’il y a dans notre vie. Nos pensées sont notre futur.





La loi de l’attraction a traversé toutes les époques, les religions comme :

  • L’hindouisme

  • Le bouddhisme

  • Le judaïsme

  • Le christianisme

  • L’islam

  • Les traditions hermétique

  • L’ancienne Babylonne

  • L’ancienne Egyptes


La loi se trouve dans tous les textes anciens. Elle a été gravé dans la pierre 3000 a.v JC, elle est apparu au commencement du temps, elle existe et existera toujours.

La loi de l’attraction est celle qui régit l’univers, elle façonne nos vies et nos expériences, peu importe ou nous soyons. Et elle est dirigée par une seul chose: nos pensés.



Toutes les personnes qui ont attiré la fortune dans leur vie on utilisés, consciemment ou inconsciemment, cette loi. Et ceux qui était conscient ont pu facilement conserver cette fortune et en créer d’autre

A vous d’y être initier.


Pour comprendre cette loi, imaginez que vous êtes un aimant, nous savons que les aimants ont un puissant pouvoir d’attractions.


En sachant que ce que l’on attire est ce à quoi nous pensons le plus, on peut facilement comprendre que notre présent est le résultat de pensées passée. Et en observant bien, vous pourrez voir qu’elles ont été vos pensées dominantes a propos de chaque aspect de notre vie.

Si vous arrivez à projeter dans votre esprit ce que vous désirez et à faire de cette pensée une pensées dominante, vous l'attirez.

Grâce à cette loi très puissantes vos pensées deviennent réalité, ayez en conscience.

L’Univers émerge de la pensé, nous sommes non seulement le créateur de notre destinée mais aussi de l’Univers.


Rentrons plus en profondeur.

Premièrement, il faut savoir que tout est énergie, tout est relié. Il n’y a pas d'intérieur et extérieure, tout est fait de micro atome d'énergie et rien ne les sépare.

Nous sommes tous connectés, nous somme tous Un.


Ensuite, nos pensées sont magnétiques, elles ont une fréquence. Lorsque vous pensez, vous envoyez un signal à l’Univers et ce signal attire comme un aimant les choses qui ont la même fréquence.

Imaginer que vous êtes une tour de transmission, toutes vos pensées positive sont transmise et répondu par des expérience positive, parce que, inconsciemment c’est ce que vous avez demandez à l’Univers. Mais ça fonctionne aussi pour les pensée négative c’est pour cela qu’il faut prendre le contrôle de vos pensée, mais bien sûr vous ne pourrez jamais contrôler toutes vos pensées, se serait épuisant, mais à faute de ne pouvoir exterminer toutes vos pensées négatives, vous pouvez multiplier les plus positive.


Imaginez que vous vous vivez dans l'abondance et l’Univers vous l’apportera.


Avec tout ces bénéfice que peut nous apporter cette loi, on peut se demander “Mais pourquoi tout le monde n’est pas heureux et riche?”

Il faut savoir que L’univers est impersonnel, le bien et le mal il n’y a pas de différence pour lui, il captent nos pensées et nous les renvois sous forme d'expérience, c’est tout.

Cette aspect de la loi porte préjudice à énormément de personne, puisque la plupart de la population ne pense qu'à ce qu’elle ne veut pas, et elles fixe leurs pensées dessus.

“Je ne veux plus de dette”

“je ne veux plus avoir de mauvais note”

“je ne veux plus souffrir”

“je ne veux pas être malade”


Mais l’Univers ne comprend pas la négations, tout ce qu’il reçoit c’est

“dette, dette, dette je veux plus de dette”

“mauvaise note, mauvaise note, je ne veux que des mauvaise note”

”souffrance, souffrance, souffrance, je ne veux que vivre des expérience qui vont me faire souffrir”

“Je veux être malade, je veux attraper plusieurs maladie”


Alors que si vous pensiez à ce que vous voulez, vous ne pensez pas que ça serait mieux?

“Je veux vivre en profitant de tout mon argent comme bon me semble”

“ Je veux exceller à l’école”

“ je veux une vie paisible et heureuse”

“ Je veux être en bonne santé”


Il s'agit de votre vie et elle attend que vous la découvrirez! Jusqu'à maintenant, vous avez peut-être pensé que la vie était un rude combat et la loi de l'attraction a fait en sorte qu'elle le soit.

Commencez dès maintenant à dire à l'Univers "La vie est si facile! La vie est si bonne! Il ne m'arrive que de bonnes choses!" et débarrassez-vous de vos croyances limitantes

Il y a une grande Vérité en chacun de vous qui attend d'être réalisé c'est: vous méritez tout ce que la vie a de bon à offrir.


Maintenant que vous avez compris et assimilé cette loi et ce pouvoir a votre dispositions, comprenez-vous mieux certain aspect de votre vie?


Si cette loi vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, inscrivez-vous pour être au courant lorsque je posterais un nouvelle article pour vous apprendre à l'utiliser.

Et n'hésitez surtout pas à mettre en commentaire vos avis et expérience.


Yenima


Posts récents

Voir tout

L'acné

bottom of page